- 1 Post
- 3 Comments
Joined 2 years ago
Cake day: July 28th, 2024
You are not logged in. If you use a Fediverse account that is able to follow users, you can follow this user.
penguin_rocket@jlai.luto
Forum Libre@jlai.lu•Avez-vous déjà été au marché de Noel? Comment c'était? Lesquels recommandez-vous?Français
1·2 years agoJ’ai fait un semestre d’échange en Allemagne. Les marchés de Noël allemands sont sympas, ne serait-ce que pour goûter des spécialités locales et des trucs que tu n’as jamais mangés.
Fun-fact : j’y ai vu un stand qui vendait des savons de Marseille, on va dire que ça m’a fait du bien, je me sentais un peu triste et loin de chez moi
penguin_rocket@jlai.luto
Forum Libre@jlai.lu•[Jeudi Tech] Posez toutes vos questions !Français
4·2 years agoJe peux te recommander Joplin, je l’utilise depuis quelques années pour mes notes perso. Il y a (presque) tout ce que tu souhaites, et c’est open source. Tu peux mettre en place une synchronisation chiffrée sur le cloud (ou pas). En revanche, Joplin n’est pas chiffré localement.
Edit : syntaxe

French here: had to work with an American girl who was doing her internship in my company: absolutely. Same for an English teacher at my university during my studies: very nice. Americans people are very friendly and nice people.